Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
inscription à un site elliottiste...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • inscription à un site elliottiste...

    Bonjour, j'envisage de m'abonner à un site elliotiste. Mon objectif est d'améliorer mes aptitudes dans cette technique en profitant du suivi et de l'experience d'analystes expérimentés. J'ai donc été voir sur le must : "elliottwave.com". je trouve le site un peu fouillou et j'ai du mal à me reperer : dites moi si je me trompe mais les seuls avantages d'une inscription (mis à part le tutorial qui résume les bases de la méthode apparemment : bof!) sont les lettres mensuelles de prechter "the elliott wave theorist" et une autre de hochberg : "the elliott wave financial forecast" plus des points journaliers des marchés. Parmi vous, certains sont ils abonnés à ce site ( ou par le passé...) En ont ils tirés des infos intéressantes (bref est ce que ca vaut le coup?) Y'a t'il des avantages que je n'aurais pas vu? Mais bon la lettre de prechter à elle seule doit valoir le coup...
    Sinon il y a le site de notre petit francais "duclainternational.com". Qu'en pensez vous si certains connaissent? Par rapport aux américains, ca tient la route? Bref merci pour les réponses des initiés à ce genre de sites et abonnés aux lettre elliotistes.

  • #2
    tout dépend de votre niveau...si vous parlez anglais il y a un bon site ici:

    http://www.elliott-wave-forum.com/forum/webbbs_con...

    il faut savoir que plusieurs styles existent et que parfois ca tourne a la gueguerre mais les intervenants repondent volontiers aux questions...

    sinon en francais il n'existe pas grand chose...

    vous pouvez toujours jeter un coup d'oiel a mon groupe yahoo je resume en 10-15 lecon mon approche...bien que je doives en ecrire d'autres...c'est un style qui est une excellente alernative a prechetr c'est essentielement du neely...par contre peu de gens interviennent

    Commentaire


    • #3
      ah j'oubliais ....prechter amene pas mal de gens a se demander si elliott c'est de l'arnaque. je ne pesne que cela soit un must

      elliott ca prend pas mal de temps pour en comprendre les limites et les avantages....donc il faut faire une effort et surmonter pas mal de frustrations avant d'en tirer une conclusion

      Commentaire


      • #4
        merci pour ces deux liens que je ne manquerai pas de visiter!
        c'est vrai que je cherche des compléments, des techniques d'application de la méthode bref le savoir-faire des professionnels qu'on ne trouve pas ds les livres et ceci correctement mise en forme.Et tout ca à un prix..., de là mon idee de me tourner vers des sites offrant ces services mais en cherchant à savoir parmi vous si le contenu en vaut la chandelle. En effet, les forums ont parfois comme vous le dîtes le désagrement de tourner à la "gueguerre", de présenter les analyses plus ou mons clairement, de façon plus ou moins completes.

        Commentaire


        • #5
          oui sauf que sur le site anglais il y a des gens qui ont une bonne maitrises d'un style ou plusieurs meme et il faut bien se rednre compte qu'il existe autant de style finalement que d'analystes....et deux style peuvent amener au meme résultat...

          le mieux a mon sens et de bien maitriser les regles de bases puis peu a peu d'etoffer cela avec rigueur...que ce soit avec des regles supplementaire des moyennes mobiles ou autre...il faut etre ouvert

          welcome dans ce monde bizzzzzzzare ou tous les chemins semblent possibles

          Commentaire


          • #6
            le mieux finalement et de toujours demander pourquoi ce décompte et pas un autre...les réponses sont instructives

            Commentaire


            • #7
              Je suis tout de même surpris... Personne parmi les pro-atistes ne semblent être inscrits à ce genre de sites?. Apparemment, ils ont plutôt l'air d'être déstinés aux professionnels qui recherchent une info suivie. Pourtant, il doit bien y avoir des passionnés d'Elliott qui recoivent la lettre mensuelle de prechter ou les analyses de de ducla. Je leur serais infiniment reconnaissants de partager leurs avis sur ces services. Bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de commanda

                Je suis tout de même surpris... Personne parmi les pro-atistes ne semblent être inscrits à ce genre de sites?. Apparemment, ils ont plutôt l'air d'être déstinés aux professionnels qui recherchent une info suivie. Pourtant, il doit bien y avoir des passionnés d'Elliott qui recoivent la lettre mensuelle de prechter ou les analyses de de ducla. Je leur serais infiniment reconnaissants de partager leurs avis sur ces services. Bonne soirée.



                Demande a Pillipulus..
                pas sur que tu t'inscrive chez prechter ensuite
                David.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir commanda,

                  Avant de payer un abonnement regardes et lis les analyses gratuites publiées par des "anonymes" sur Stockcharts.com (page Free Charts) ou de temps à autre sur Goldeagle.com (en particulier Petch)

                  ça vaut autant que des abonnements

                  Bonne soirée


                  http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServ...

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de Roque

                    Bonsoir commanda,

                    Avant de payer un abonnement regardes et lis les analyses gratuites publiées par des "anonymes" sur Stockcharts.com (page Free Charts) ou de temps à autre sur Goldeagle.com (en particulier Petch)

                    ça vaut autant que des abonnements

                    Bonne soirée


                    http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServ...



                    je confirme..
                    elles sont claires, argumentées, rigoureuses.
                    et gratuites.

                    Commentaire


                    • #11
                      Commanda

                      je pars du principe qu'il ne faut pas lire les autres mais poser des questions sur la théorie....en lisant des vrais livres de théorie

                      frost et prechter
                      neely
                      myles walker
                      beckmann
                      bolton
                      fisher
                      poser

                      vous verrez que les styles sont trés nombreux

                      elliott est une affaire trop personnelle si vous voulez progresser le mieux est de voir de sentir les graphiques vous meme...

                      postez des graphiques des décomptes tout le monde vous critiquera et vous en retirerez pas mal d'info

                      mais pour discuter il faut eviter les charlots genre odd et prechter leur but est de vendre de l'émotion...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ces piste précieuses. J'ai en ma possession "elliott wave principle" ainsi que "The Complete Elliott Wave Writings of A. Hamilton Bolton" et "Fibonacci Applications and Strategies for Traders".

                        Commentaire


                        • #13
                          salut commanda,
                          tu peux essayer ce site http://www.surfkey.net/

                          Commentaire


                          • #14
                            robert fissher a sorti un livre avec son fils....je confond ses deux livres les titres sont trop proches pour mon petit cerveau....

                            mais vous avez deja pas mal de choses entre les mains...c'et meme trop parfois...

                            n'oubliez pas non plus ces methodes qui utilisent deux moyennes mobiles et qui donne des décomptes que les puristes n'aiment pas mais qui sont tout aussi performante ( peut etre plus...lol) si on les pratiques longtemps...le seul ici a les utiliser c'est LOGA.

                            tout indicateur de tendance peut rendre service aussi....surtout sur des abcxabcxabcx ou en extension merdique....

                            a une époque j'utilisais le macd...et maintenant je test des courbes perso...

                            karim

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X